Dean Stroke- Tips & Tricks - k526 - KOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KOA Mail Tip Gmail #Ven 26 Avr - 17:50Dean Stroke
increase troops, less expensiveMer 24 Avr - 15:22Dean Stroke
Precious GemLun 22 Avr - 17:26Dean Stroke
Marche Revenge PVE V2Sam 6 Avr - 11:49Dean Stroke
configuration des marchesSam 6 Avr - 9:48Dean Stroke
loot his farms fasterMer 3 Avr - 16:15Dean Stroke
Home Care, pretty nurse ?Dim 31 Mar - 17:47Dean Stroke
Advanced Dragon SkillVen 29 Mar - 12:25Dean Stroke
Council to build / searchVen 15 Mar - 19:17Dean Stroke
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 42
Localisation : Région PACA - 13
https://atw-k526.forumgaming.fr

Wheat Farm : Creation and management Empty Wheat Farm : Creation and management

Jeu 3 Jan - 15:40
On va parler ici, de la création et gestion d'une ferme à blé. Le but, c'est qu'elle consomme le moins possible de blé.
Je m'en suis servi pour lancer la forteresse c30. Quand j'ai trop de blé avec mes autres fermes, je l'envoie dessus.
Pour quelle consomme le moins possible, pas de secret, orienter ses talents seigneurs en économie et production de ressources, héros, équipement ferme etc...
Pour vérifier votre consommation de blé, cliquez sur votre forteresse, statistique ville.
-----------
Hablaremos aquí sobre la creación y gestión de una granja de trigo. El objetivo es que consuma la menor cantidad de trigo posible.
Lo usé para lanzar la fortaleza c30. Cuando tengo demasiado trigo con mis otras granjas, lo envío.
Por lo que consume lo menos posible, ningún secreto, guíe a sus talentos señores en economía y producción de recursos, héroes, equipos, etc.
Para verificar su consumo de trigo, haga clic en su fortaleza, estadísticas de la ciudad.

-----------
We will talk here about the creation and management of a wheat farm. The goal is that it consumes as little wheat as possible.
I used it to launch the c30 fortress. When I have too much wheat with my other farms, I send it on.
For what consumes the least possible, no secret, guide his talents lords in economy and production of resources, heroes, equipment etc ...
To check your wheat consumption, click on your fortress, city statistics.

Wheat Farm : Creation and management Ferme_10
voici ce que j'ai sur ma ferme fofo 21 - Esto es lo que tengo en mi granja c21 - here is what i have on my farm c21
Wheat Farm : Creation and management Conso_11
donc en clair, je suis bon pour l'instant, je consomme 45k blé pour 77k de conso
si on décrypte,
- recherche pour produire + de blé
- talent seigneur
- équipement
- héro
- zone du bastion
------
así que claro, estoy bien por ahora, consumo 45k de trigo por 77k de conso
si desciframos,
- investigación para producir trigo +
- señor talentoso
- equipo
héroe
- área de bastión

------
so in the clear, I'm good for now, I consume 45k wheat for 77k of conso
if we decrypt,
- research to produce wheat +
- talented lord
- equipment
- hero
- Bastion area


- voici un contre exemple, voici ma consommation de blé pour c32 Aquí está un ejemplo contrario, aquí está mi consumo de trigo para C32 - here is a counter example, here is my consumption of wheat for c32
Wheat Farm : Creation and management Conso_12

Pour le héro, j'ai eu Sir Pelleas, il produit plus de nourriture - Para el héroe, tuve Sir Pelleas, él produce más comida. - For the hero, I had Sir Pelleas, he produces more food
Wheat Farm : Creation and management Ferme_19
Je l'associe à Dame Cerys, elle fait consommer moins de blé - Lo asocio con Dame Cerys, ella consume menos trigo. - I associate it with Dame Cerys, she consumes less wheat
Wheat Farm : Creation and management Ferme_20

Pour l'équipement, il y a l'anneau et l'arme qui augmente la production de ressource
pour le niv16
Para el equipo, existe el anillo y el arma que aumenta la producción de recursos.
para el niv16

For the equipment, there is the ring and the weapon which increases the production of resource
for the niv16

Wheat Farm : Creation and management Ferme_13
Wheat Farm : Creation and management Ferme_14
Maintenant j'ai un autre équipement, c'est pas le meilleur, mais c'est mieux - Ahora tengo otro equipo, no es el mejor, pero es mejor. - Now I have another equipment, it's not the best, but it's better
Wheat Farm : Creation and management Ferme_21
Wheat Farm : Creation and management Ferme_22


Pour les talents seigneurs (vous pouvez vous reporter au topic sur la collecte instantanée (clique ici)
le but du jeu, c'est de produire et collecter du blé
----
Para señores talentosos (puede consultar el tema en la colección instantánea(haga clic aquí)
El objetivo del juego es producir y recoger trigo.

----
For talented lords (you can refer to the topic on the instant collection(click here)
the goal of the game is to produce and collect wheat


Wheat Farm : Creation and management Ferme_23
Wheat Farm : Creation and management Ferme_24
Wheat Farm : Creation and management Ferme_25

Ce qu'il faut viser pour toute ferme
Gaheris 5 étoiles
¿Qué apuntar para cualquier granja?
Gaheris 5 estrellas

What to aim for any farm
Gaheris 5 stars

Wheat Farm : Creation and management Ferme_26

Et Sir Elyan
Wheat Farm : Creation and management Ferme_27


Dernière édition par Dean Stroke le Ven 15 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum