maîtrise du jeu
2 participants
- dragon27
- Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 52
Localisation : Normandie
maîtrise du jeu
Jeu 3 Jan - 18:04
Bonjour Dean, j'aimerai savoir la bonne chronologie pour faire une bonne évolution sans passer des étapes:
bâtiment, héros, dragon,expérience, équipement...
faire comme si on commençait le jeu, sa pourrai faire évoluer les personnes qui sont un peu perdus et qui n'ose pas demander.
merci pour ton travail.
Dragon
bâtiment, héros, dragon,expérience, équipement...
faire comme si on commençait le jeu, sa pourrai faire évoluer les personnes qui sont un peu perdus et qui n'ose pas demander.
merci pour ton travail.
Dragon
Re: maîtrise du jeu
Dim 6 Jan - 18:40
il y a 3-4 façon de faire évoluer un compte, ça dépend quels sont nos objectifs et nos moyens financiers.
1 - on veut évoluer rapidement et on a des € à dépenser
2 - on a pas de € à dépenser, mais on veut quand évoluer rapidement
3 - on a pas de € à dépenser, on prend notre temps pour évoluer
4 - c'est une ferme, on s'en fout de son évolution, ce qu'il faut c'est atteindre le niv fofo16 pour la pointe, l'objectif d'une ferme en niveau de forteresse, c'est au moins le niveau 20, c'est là que se débloque la 4ème marche sans VIP
En clair
1 - dès le départ prendre le Pack Iseult violet à 5€ ou orange à 20€, ça va te permettre d'économiser des ressources pour évoluer.
Si tu as encore des sous, prendre le pack de pierre de savoir à 5€ pour économiser sur les recherches, très important. On parlera de l'évolution des batiments plus tard.
2 - mettre si possible 1€ pour débloquer le tir gagnant et le tirage maître des héros, travailler dur pour récolter les ressources, et suivre la même démarche que le N1.
3 - ne pas mettre d'argent et prendre son temps, à tout monter au même niveau avant de passer au niveau suivant.
4 - ça ne sert à rien de mettre de l'argent dans une ferme, pas besoin d'équipement, à la rigueur les pierres de savoir, une ferme n'est souvent pas suffisante, en général, pour un compte principal, tu arrive à 2-3 fermes, pour évoluer sereinement.
A - Objectif Forteresse 10
pour tous les cas, jusqu'à la forteresse 10, on monte tout, aussi bien bâtiment de la ville, + extérieur, on peut laisser de côté l'autel de guerre, si pas assez d'or pour acheter les livres de guerre. la seule différence, c'est celui qui veut évoluer rapidement, utilisera 2 ouvriers constamment.
B - Objectif Forteresse 15
dans tous les cas, monter tous les bâtiments de la ville à 15 pour mettre les bannières,
la différence se joue ici, sur l'évolution de l'exterieur et le nombre de ferme, bois, fer, argent, tente, hopitaux.
C'est à dire que pour le cas 1 ou 2 , il va monter max un element sur l'ensemble, ex, 1 ferme 15, 1 bois 15 etc.
pour le cas 3-4, il monte tout max, avant de passer au niveau suivant.
ça donne droit au bateau de merlin, chaque jour son épreuve, c'est comme ça que je récupère un max d'accélérateur 1h-3h.
C - Objectif Forteresse 16
cas 1-2, Pour la ville, monter casernes, tour, mur, ambassade, université, entrepot, le reste peut + ou - attendre. meme démarche que précédemment, pour l'extérieur.
cas 3-4, tout monter au meme niveau aussi bien interieur et extérieur.
Donne accès à la pointe, ça va aider à up en ressources et équipement
D - Objectif Forteresse 20
Cas 1-2, on monte tout au même niveau à l'interieur pour les bannières, exterieur (on peut faire des sessions de mis à niveau, exemple, tout mettre à 15 pour blé, bois, fer, argent, hopitaux, pour les tentes tant que tu faire 450-600 troupes par casernes, ça sert à rien de créer plus, arriver au T8-T10 ça va te revenir cher en RSS et en Temps.
pour exemple, 500 T10 15-18h
Cas 3 - prendre le temps de tout monter au même niveau
Cas 4 - pour une ferme, il peut se passer plusieurs mois avant de passer 20, c'est beaucoup moins urgent, si vous voyez des fermes niveau 22-24, c'est soit une mauvaise gestion des troupes, soit pour les recherches, soit c'est un compte récupérer que l'on se sert comme ferme.
Je vais te dire pourquoi j'ai choisi l'option évolution rapide, et pourquoi je forme morgane en version très rapide, le royaume commence à veillir, beaucoup de monde évolue vite pour suivre les chinois, je le vois au golem, j'ai fini 20e avec 5M de dégats, j'évolue pas encore assez vite, lol.
J'ai mis des sous dans ce jeu, à petite échelle, j'ai commencé avec iseut violet, orange, et dernièrement le loup, necessaire pour évoluer à grande échelle.
1 - on veut évoluer rapidement et on a des € à dépenser
2 - on a pas de € à dépenser, mais on veut quand évoluer rapidement
3 - on a pas de € à dépenser, on prend notre temps pour évoluer
4 - c'est une ferme, on s'en fout de son évolution, ce qu'il faut c'est atteindre le niv fofo16 pour la pointe, l'objectif d'une ferme en niveau de forteresse, c'est au moins le niveau 20, c'est là que se débloque la 4ème marche sans VIP
En clair
1 - dès le départ prendre le Pack Iseult violet à 5€ ou orange à 20€, ça va te permettre d'économiser des ressources pour évoluer.
Si tu as encore des sous, prendre le pack de pierre de savoir à 5€ pour économiser sur les recherches, très important. On parlera de l'évolution des batiments plus tard.
2 - mettre si possible 1€ pour débloquer le tir gagnant et le tirage maître des héros, travailler dur pour récolter les ressources, et suivre la même démarche que le N1.
3 - ne pas mettre d'argent et prendre son temps, à tout monter au même niveau avant de passer au niveau suivant.
4 - ça ne sert à rien de mettre de l'argent dans une ferme, pas besoin d'équipement, à la rigueur les pierres de savoir, une ferme n'est souvent pas suffisante, en général, pour un compte principal, tu arrive à 2-3 fermes, pour évoluer sereinement.
A - Objectif Forteresse 10
pour tous les cas, jusqu'à la forteresse 10, on monte tout, aussi bien bâtiment de la ville, + extérieur, on peut laisser de côté l'autel de guerre, si pas assez d'or pour acheter les livres de guerre. la seule différence, c'est celui qui veut évoluer rapidement, utilisera 2 ouvriers constamment.
B - Objectif Forteresse 15
dans tous les cas, monter tous les bâtiments de la ville à 15 pour mettre les bannières,
la différence se joue ici, sur l'évolution de l'exterieur et le nombre de ferme, bois, fer, argent, tente, hopitaux.
C'est à dire que pour le cas 1 ou 2 , il va monter max un element sur l'ensemble, ex, 1 ferme 15, 1 bois 15 etc.
pour le cas 3-4, il monte tout max, avant de passer au niveau suivant.
ça donne droit au bateau de merlin, chaque jour son épreuve, c'est comme ça que je récupère un max d'accélérateur 1h-3h.
C - Objectif Forteresse 16
cas 1-2, Pour la ville, monter casernes, tour, mur, ambassade, université, entrepot, le reste peut + ou - attendre. meme démarche que précédemment, pour l'extérieur.
cas 3-4, tout monter au meme niveau aussi bien interieur et extérieur.
Donne accès à la pointe, ça va aider à up en ressources et équipement
D - Objectif Forteresse 20
Cas 1-2, on monte tout au même niveau à l'interieur pour les bannières, exterieur (on peut faire des sessions de mis à niveau, exemple, tout mettre à 15 pour blé, bois, fer, argent, hopitaux, pour les tentes tant que tu faire 450-600 troupes par casernes, ça sert à rien de créer plus, arriver au T8-T10 ça va te revenir cher en RSS et en Temps.
pour exemple, 500 T10 15-18h
Cas 3 - prendre le temps de tout monter au même niveau
Cas 4 - pour une ferme, il peut se passer plusieurs mois avant de passer 20, c'est beaucoup moins urgent, si vous voyez des fermes niveau 22-24, c'est soit une mauvaise gestion des troupes, soit pour les recherches, soit c'est un compte récupérer que l'on se sert comme ferme.
Je vais te dire pourquoi j'ai choisi l'option évolution rapide, et pourquoi je forme morgane en version très rapide, le royaume commence à veillir, beaucoup de monde évolue vite pour suivre les chinois, je le vois au golem, j'ai fini 20e avec 5M de dégats, j'évolue pas encore assez vite, lol.
J'ai mis des sous dans ce jeu, à petite échelle, j'ai commencé avec iseut violet, orange, et dernièrement le loup, necessaire pour évoluer à grande échelle.
Re: maîtrise du jeu
Dim 6 Jan - 21:11
pour l'équipement, il faut taper les monstres, il faut en faire 10 de chaque catégories pour valider les quetes.
assembler les parchemins, les forger, ça débloque des réalisations (forge de 6 blanc, bleu, violet, orange et or)
comme j'ai vite mis un peu d'argent dans le jeu, j'ai eu accès au tir gagnant, en faisant en sorte de choper le parchemin de belliciste.
meme sur mes fermes, j'ai un très bon équipement de ferme, et un équipement correct de guerre, avec les pierres de valeur dessus.
pour les héros, je te renvois au sujet en question, j'en ai fait pas mal aujourd'hui.
pour le dragon, je ferais un truc dessus, mais il faut le faire évoluer, au début c'est rapide, ensuite, pour les pouvoirs, objectif, tout mettre à 10, pour que les emblemes soit à fond,
ensuite passer sur des plus gros emblemes, et faire évoluer le reste en conséquence.
j'ai indiqué ou avoir des ailes rouges, blanches.
assembler les parchemins, les forger, ça débloque des réalisations (forge de 6 blanc, bleu, violet, orange et or)
comme j'ai vite mis un peu d'argent dans le jeu, j'ai eu accès au tir gagnant, en faisant en sorte de choper le parchemin de belliciste.
meme sur mes fermes, j'ai un très bon équipement de ferme, et un équipement correct de guerre, avec les pierres de valeur dessus.
pour les héros, je te renvois au sujet en question, j'en ai fait pas mal aujourd'hui.
pour le dragon, je ferais un truc dessus, mais il faut le faire évoluer, au début c'est rapide, ensuite, pour les pouvoirs, objectif, tout mettre à 10, pour que les emblemes soit à fond,
ensuite passer sur des plus gros emblemes, et faire évoluer le reste en conséquence.
j'ai indiqué ou avoir des ailes rouges, blanches.
- dragon27
- Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 52
Localisation : Normandie
Re: maîtrise du jeu
Lun 7 Jan - 18:53
bonjour, il y a plusieurs couleurs d'équipements par fragment , l'or du passage à la forge s'est la surprise pour la couleur?
on ne peux pas remédier à ça?
Doit on suivre dans profil du joueur, médaille puis performances la chronologie des requêtes style forge 6 équipements bleu?sinon pour l'or.
on ne peux pas remédier à ça?
Doit on suivre dans profil du joueur, médaille puis performances la chronologie des requêtes style forge 6 équipements bleu?sinon pour l'or.
Re: maîtrise du jeu
Mar 8 Jan - 12:13
Pour les parchemins de grade x, tu as la surprise à l'assemblage, gris a orange.
Ça n'a pas d'importance le sens de forge des équipements de.couleurs. tu peux très bien passé du blanc au violet, pas de soucis, suffit juste de forger 6 de chaque pour avoir les récompense en or.
Pour les équipements en or, c'est les équipements belliciste ou de la mort. Associe or et matériau rare.
Si tu assemble un parchemin qui ne te plait pas, essaie de.l'échanger au creuset de l'alchimiste.
Ça n'a pas d'importance le sens de forge des équipements de.couleurs. tu peux très bien passé du blanc au violet, pas de soucis, suffit juste de forger 6 de chaque pour avoir les récompense en or.
Pour les équipements en or, c'est les équipements belliciste ou de la mort. Associe or et matériau rare.
Si tu assemble un parchemin qui ne te plait pas, essaie de.l'échanger au creuset de l'alchimiste.
- dragon27
- Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 52
Localisation : Normandie
Re: maîtrise du jeu
Mer 16 Jan - 17:38
merci pour ta réponse
je peut forger comme il me plait, je vais voir pour le creuser car je n'ai jamais fait.
et pour vendre les rappel légion pour 1200 or on va où et on fait comment.
je peut forger comme il me plait, je vais voir pour le creuser car je n'ai jamais fait.
et pour vendre les rappel légion pour 1200 or on va où et on fait comment.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|