Dean Stroke- Tips & Tricks - k526 - KOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KOA Mail Tip Gmail #Ven 26 Avr - 17:50Dean Stroke
increase troops, less expensiveMer 24 Avr - 15:22Dean Stroke
Precious GemLun 22 Avr - 17:26Dean Stroke
Marche Revenge PVE V2Sam 6 Avr - 11:49Dean Stroke
configuration des marchesSam 6 Avr - 9:48Dean Stroke
loot his farms fasterMer 3 Avr - 16:15Dean Stroke
Home Care, pretty nurse ?Dim 31 Mar - 17:47Dean Stroke
Advanced Dragon SkillVen 29 Mar - 12:25Dean Stroke
Council to build / searchVen 15 Mar - 19:17Dean Stroke
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 42
Localisation : Région PACA - 13
https://atw-k526.forumgaming.fr

Labyrinth equipment mix Empty Labyrinth equipment mix

Mer 13 Mar - 15:42
il existe 3 catégories au labyrinthe : le Berserker, le Mage et le Chevalier.
Hay 3 categorías de laberinto: el Berserker, el Mago y el Caballero.
There are 3 labyrinth categories: the Berserker, the Mage and the Knight.

- le Berserker est un combattant au Corps à Corps, le principe est de frapper fort son adversaire avec des dégâts de zone, tremblement de terre
- El Berserker es un luchador de combate cuerpo a cuerpo, el principio es golpear a su oponente con daño de zona, terremoto.
- The Berserker is a close combat fighter, the principle is to hit his opponent hard with zone damage, earthquake.

- le Mage, est un combattant utilisant la magie, avec aussi des dégâts de zone, mais magique
- El mago, es un luchador que usa magia, también con daño de zona, pero magia.
- The Mage, is a fighter using magic, with also zone damage, but magic

- le Chevalier est un tank, avec une régénération de la santé, et un bouclier le protégeant durant 1 ou 2 tours
- El caballero es un tanque, con una regeneración de salud y un escudo que lo protege durante 1 o 2 rondas
- The Knight is a tank, with a regeneration of health, and a shield protecting it for 1 or 2 rounds

le but de cet exercice est de combiner 2 catégories pour maximiser les chances de gagner au grand tournoi.
El objetivo de este ejercicio es combinar 2 categorías para maximizar las posibilidades de ganar en el gran torneo.
The goal of this exercise is to combine 2 categories to maximize the chances of winning at the big tournament.

Dans le labyrinthe, un chevalier finira avec très peu de difficulté le dernier niveau, alors qu'un mage ou un Berserker vont y arriver très difficilement.Dans l'arène de l'esprit, un Chevalier, va jouer la montre pour faire beaucoup de match nul, un Mage ou un Berserker, vont faire un peu de tout.

En el laberinto, un caballero terminará con muy poca dificultad en el último nivel, mientras que un mago o un Berserker llegarán allí muy difícil. En la arena del espíritu, un Caballero, jugará el reloj para hacer una gran cantidad de Draw, un Mago o un Berserker, hará un poco de todo.

In the labyrinth, a knight will finish with very little difficulty the last level, while a mage or a Berserker will get there very hard. In the arena of the spirit, a Knight, will play the clock to make a lot of draw, a Mage or a Berserker, will do a little bit of everything.

Ceux qui y arrive vraiment sont ceux qui ont fait des mix :
Quienes realmente llegan son los que hicieron mezclas:
Those who really get there are the ones who made mixes:

- Berserker/Chevalier - Berserker / Caballero - Berserker / Knight
- Mage/Chevalier - Mago / Caballero - Mage / Knight

si on regarde les meilleurs,  - si miramos lo mejor, - if we look at the best,
Labyrinth equipment mix Mix_la10
en cliquant sur celui que j'ai entouré, on peut comparer l'équipement et voir comment il a configuré ses points
Al hacer clic en el que he rodeado, podemos comparar el equipo y ver cómo configuró sus puntos.
by clicking on the one I have surrounded, we can compare the equipment and see how he configured his points
Labyrinth equipment mix Mix_la11
j'ai choisi le mix Mage/Chevalier, et celui que j'ai choisi pour la comparaison doit être berserker/chevalier
Elegí la mezcla Mage / Chevalier, y la que elegí para la comparación debe ser berserker / caballero
I chose the Mage / Chevalier mix, and the one I chose for the comparison must be berserker / knight
si on regarde ses talents, il a mis 5 points de chaque en chevalier / mage, le reste dans sa catégorie de base, Berserker.
J'ai fait pareil, 5 points chevalier/berserker, le reste chez mage
si miramos sus talentos, él puso 5 puntos cada uno en el caballero / mago, el resto en su categoría básica, Berserker.
Hice lo mismo, 5 puntos caballero / berserker, el resto en mago

if we look at his talents, he put 5 points each in knight / mage, the rest in his basic category, Berserker.
I did the same, 5 points knight / berserker, the rest at mage


Labyrinth equipment mix Mix_la14 Labyrinth equipment mix Mix_la15
j'ai tout mis dans la ligne haute, emplacement sac, capacité sac, potion, ça ne sert plus
Pongo todo en la línea alta, bolsa de ubicación, capacidad de bolsa, poción, ya no sirve
I put everything in the high line, location bag, bag capacity, potion, it does not serve anymore
Labyrinth equipment mix Mix_la16
Labyrinth equipment mix Mix_la17
Labyrinth equipment mix Mix_la18

si on revient au choix de l'équipement, dans tous les cas, pour tout mix, il faut :
- casque + pantalon Chevalier / le reste dans votre catégorie Mage ou Chevalier.
Si volvemos a la elección del equipo, en cualquier caso, para cualquier mezcla, debemos:
- Casco de caballero + pantalones / el resto en tu categoría de Mago o Caballero.

if we return to the choice of equipment, in any case, for any mix, we must:
- Knight helmet + pants / the rest in your Mage or Knight category.


Donc il sera plus simple de passer de :
- Mage => Mage/ Chevalier
- Berserker => Berserker/Chevalier

Así que será más fácil cambiar de:
- Mago => Mago / Caballero
- Berserker => Berserker / Caballero


So it will be easier to switch from:
- Mage => Mage / Knight
- Berserker => Berserker / Knight


Plutôt que Chevalier vers un mix, la raison est simple, que pour un chevalier, il va falloir forger 4 équipements, alors qu'un mage ou berserker, seulement 2.
En lugar de un caballero para una mezcla, la razón es simple, que para un caballero, será necesario forjar 4 equipos, mientras que un mago o un berserker, solo 2.
Rather than Knight to a mix, the reason is simple, that for a knight, it will be necessary to forge 4 equipments, whereas a mage or berserker, only 2.

si on compare les équipements, on ne joue pas dans la même cours
Si comparamos el equipo, no jugamos en la misma clase.
if we compare the equipment, we do not play in the same class
Labyrinth equipment mix Mix_la21
Labyrinth equipment mix Mix_la22
ses équipements sont max au niveau 20
si on compare avec les miens, j'en suis loin, mais j'ai décidé de faire le mix que récemment,
au début du jeu, j'étais berserker, bourrin, avec un équipement Ours, puis je suis passé à mage, en pensant que ça ferait plus de dégâts au labyrinthe, puis la MAJ est arrivé, labyrinthe 2.0, j'ai décidé de passer le pas, et de choisir Mix.
Su equipo es máximo en el nivel 20.
si te comparas con la mía, estoy lejos, pero decidí hacer la mezcla recientemente,
al comienzo del juego, era berserker, fastidiado, con el equipo de Bear, luego fui al mago, pensando que haría más daño al laberinto, luego llegó el MAJ, el laberinto 2.0, decidí moverme No, y elige Mix.

his equipment is max at level 20
if you compare with mine, I'm far, but I decided to do the mix only recently,
at the beginning of the game, I was berserker, nag, with Bear equipment, then I went to mage, thinking that it would do more damage to the labyrinth, then the MAJ arrived, labyrinth 2.0, I decided to move not, and choose Mix.

Labyrinth equipment mix Mix_la23
Labyrinth equipment mix Mix_la24

si vous regarder bien, il y a une différence de rune, ce n'est pas les même
Labyrinth equipment mix Mix_la25

il existe 2 gammes de runes, je n'ai jamais réussi à chopper les runes superieurs
hay 2 gamas de runas, nunca he logrado cortar las runas superiores
there are 2 ranges of runes, I have never managed to chopper the upper runes

Labyrinth equipment mix Mix_la26
Labyrinth equipment mix Mix_la27
Il ne faut pas oublier les recherches, en général, ça ne coûte pas grand chose, sauf du temps, surtout pour les derniers paliers, j'ai fait le dernier palier Attaque esprit pour morgane, avec la réduction du temps, durant gold event, 42 jours de recherche, tout de même.
We must not forget the research, in general, it does not cost much, except time, especially for the last levels, I did the last stage Attack spirit for morgane, with the reduction of time, during gold event, 42 days of research, all the same.
We must not forget the research, in general, it does not cost much, except time, especially for the last levels, I did the last stage Attack spirit for morgane, with the reduction of time, during gold event, 42 days of research, all the same.
Labyrinth equipment mix Mix_la28
ne surtout pas faire la même erreur que moi, ça sert à rien de faire autant de recherche dans la capacité sac, avant la version 2.0 c'était important, plus maintenant.
No cometa el mismo error que yo, es inútil hacer tanta investigación en la bolsa de capacidad, antes de la versión 2.0 era importante, más ahora.
do not make the same mistake as me, it's useless to do as much research in the capacity bag, before version 2.0 it was important, more now.


Dernière édition par Dean Stroke le Dim 23 Juin - 14:17, édité 2 fois (Raison : recherche)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum