Dean Stroke- Tips & Tricks - k526 - KOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KOA Mail Tip Gmail #Ven 26 Avr - 17:50Dean Stroke
increase troops, less expensiveMer 24 Avr - 15:22Dean Stroke
Precious GemLun 22 Avr - 17:26Dean Stroke
Marche Revenge PVE V2Sam 6 Avr - 11:49Dean Stroke
configuration des marchesSam 6 Avr - 9:48Dean Stroke
loot his farms fasterMer 3 Avr - 16:15Dean Stroke
Home Care, pretty nurse ?Dim 31 Mar - 17:47Dean Stroke
Advanced Dragon SkillVen 29 Mar - 12:25Dean Stroke
Council to build / searchVen 15 Mar - 19:17Dean Stroke
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dean Stroke
Dean Stroke
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 42
Localisation : Région PACA - 13
https://atw-k526.forumgaming.fr

Lucky Shot Empty Lucky Shot

Jeu 14 Mar - 15:15
Lucky Shot King_o10
suite à la Maj 5.4, les parchemins ont disparu, ça m'oblige à revoir ma stratégie pour évoluer avec le tir gagnant.

Le tir Gagnant est très utile. Je vais vous expliquer comment s'en servir au mieux.
Si vous faites les quêtes journalières, vous obtenez 2 jetons / jour, gratuit. On peut acheter des pack payant,
5€ les 10 jetons + 1000 or, ou 50€ les 100 jetons + x or, jamais acheter cette version.

C'est accessible dès que l'on a mis 1€ minimum dans le jeu, hors offre du jour. Si vous ne pouvez pas maintenant, ce n'est pas grave, faites le plus tard. J'ai récupéré récemment 1 compte qui ne l'avait pas débloquer, c'était un vrai régal de dépenser plus de 100 jetons.

Avant de commencer une grille, il faut se donner un objectif, et s'avoir s'arrêter.
Besoin de :
- matériaux rare ou matériaux (pin, cérusite, bronze, peaux)
- essence de dragon
- emblème de dragon
- statues, bannières

Attention, avant chaque mise à jour, ils (KOA) réinitialisent certaines grilles

Il y a plein d'utilisation diverse,
pour commencer, bien choisir sa grille et sa catégorie
combien ça coûte : 1-2-3-6-10-19-pas sur les 3 derniers tirs, jamais dépasser les 6 tirs, pas assez patient.

-----------
Lucky Shot King_o10
Después de Shift 5.4, los rollos desaparecieron, me obliga a revisar mi estrategia para evolucionar con el tiro ganador.

Ganar el tiro es muy útil. Voy a explicar cómo usarlo mejor.
Si haces las misiones diarias, obtienes 2 fichas / día, gratis. Usted puede comprar paquetes pagados,
5 € las 10 fichas + 1000 oro, o 50 € las 100 fichas + x oro, nunca compre esta versión.

Es accesible tan pronto como pongamos 1 € mínimo en el juego, sin oferta del día. Si no puedes ahora, no importa, hazlo más tarde. Recientemente recuperé 1 cuenta que no la desbloqueó, fue un verdadero placer gastar más de 100 fichas.

Antes de iniciar una cuadrícula, debes marcarte un objetivo y detenerte.
Necesitar :
- materiales raros o materiales (pino, cerusita, bronce, pieles)
- esencia de dragón
- emblema del dragón
- estatuas, pancartas

Atención, antes de cada actualización, ellos (KOA) reinician algunas grillas

Hay un montón de uso diverso,
Para empezar, elige la grilla y categoría.
cuánto cuesta: 1-2-3-6-10-19 -no en los últimos 3 disparos, nunca exceda los 6 disparos, no es lo suficientemente paciente.

-----------
Lucky Shot King_o10
after Shift 5.4, the scrolls disappeared, it forces me to review my strategy to evolve with the winning shot.

Lucky shot is very useful. I will explain how to use it best.
If you do the daily quests, you get 2 chips / day, free. You can buy paid packs,
5 € the 10 chips + 1000 gold, or 50 € the 100 chips + x gold, never buy this version.

It is accessible as soon as we put 1 € minimum in the game, off offer of the day. If you can not now, it does not matter, do it later. I recently recovered 1 account that did not unlock it, it was a real treat to spend more than 100 chips.

Before starting a grid, you have to give yourself a goal, and have to stop.
Need of :
- rare materials or materials (pine, cerusite, bronze, hides)
- dragon essence
- dragon emblem
- statues, banners

Attention, before each update, they (KOA) reset some grids

There is plenty of diverse use,
to start, choose the grid and category
how much it costs: 1-2-3-6-10-19-not on the last 3 shots, never exceed 6 shots, not patient enough.



Différente catégorie, plus ou moins intéressante, je les ai toutes testé, avec une préférence pour équipement, statues, et pierre précieuse.
Categoría diferente, más o menos interesante, las he probado todas, con preferencia por equipos, estatuas y piedras preciosas.
Different category, more or less interesting, I have tested them all, with a preference for equipment, statues, and gemstone.

Lucky Shot Catzog11
voici les différentes récompenses possible - Aquí están las diferentes recompensas. - Here are the different rewards.

- Dragon
Lucky Shot Rzocom12
voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
Lucky Shot Grille13

- Statues  - estatuas - Statues
Lucky Shot Rzocom13
voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
Lucky Shot Grille14

- Artefact  - artefacto - artifact
Lucky Shot Rzocom14
voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
Lucky Shot Grille15

- Emblème de dragon - Emblema del dragón - Dragon emblem
Lucky Shot Rzocom15
voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
Lucky Shot Grille16

- Pierre précieuse  - piedra preciosa - Precious Stone
Lucky Shot Rzocom16
voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
Lucky Shot Grille17
ça a beaucoup changé avec les différentes mise à jour, impressionnant, c'est ici que j'ai récupéré la pierre de galanterie - ha cambiado mucho con la actualización diferente, impresionante, es aquí donde recuperé la piedra de la galantería -  it has changed a lot with the different update, impressive, it is here that I recovered the stone of gallantry

- J'ai gardé le meilleur pour la fin, l'équipement, suite à la suppression des parchemins,
on quitte l'univers magique pour l'alchimie, avec les lingots, c'est ce qui a causé la refonte de sujet.
- Guardé lo mejor para el final, el equipo, luego de retirar los pergaminos,
Dejamos el mundo mágico para la alquimia, con lingotes, eso fue lo que causó la revisión del tema.

- I kept the best for the end, the equipment, following the removal of scrolls,
we leave the magical world for alchemy, with ingots, that's what caused the overhaul of the subject.

Lucky Shot Rzocom17
pour info, j'ai gagné 100 lingots de glace au 4 ème tirs (ça se voit qu'un nouvel équipement à fait son apparition)
para obtener información, gané 100 barras de hielo en el 4º disparo (muestra que ha aparecido un nuevo equipo)
for info, I won 100 ice bars at the 4 th shot (it shows that a new equipment has appeared)

voici un exemple de grille - Aquí hay un ejemplo de una rejilla. - here is an example of a grid
matériaux rare
Lucky Shot Grille18
essence de dragon
Lucky Shot Grille19
acier
Lucky Shot Grille20


Dernière édition par Dean Stroke le Dim 23 Juin - 14:17, édité 3 fois
Dean Stroke
Dean Stroke
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 42
Localisation : Région PACA - 13
https://atw-k526.forumgaming.fr

Lucky Shot Empty Re: Lucky Shot

Jeu 14 Mar - 16:52
Maintenant que j'ai présenté les différentes catégories, on va commencer par ébaucher une stratégie.
vous avez besoin de quoi? combien vous voulez dépenser de jetons? en combien de temps ? au bout d'un mois, ça se réinitialise tout seul.
Vous voulez mettre de l'argent, ou pas, pour obtenir des jetons ?
beaucoup de question, n'est ce pas !
si vous ne savez pas ce que vous voulez, ne lancer pas de grille, et contentez vous de stocker les jetons.
-----
Ahora que he presentado las diferentes categorías, comenzaremos por redactar una estrategia.
que necesitas ¿Cuánto quieres gastar en fichas? en cuánto tiempo ? Después de un mes, se restablece.
¿Quieres poner dinero, o no, para conseguir fichas?
Muchas preguntas, ¿no es así?
Si no sabe lo que quiere, no inicie una cuadrícula y simplemente almacene los chips.

----
Now that I have presented the different categories, we will begin by drafting a strategy.
what do you need? how much do you want to spend on chips? how long ? after one month, it resets itself.
Do you want to put money, or not, to get chips?
a lot of questions, is not it?
if you do not know what you want, do not start a grid, and just store the chips.


Lucky Shot Grille21
une fois que vous avez choisi votre grille, appuyer sur start
voici ce que l'on obtient
----
Una vez que hayas elegido tu grilla, presiona inicio
esto es lo que obtenemos

----
once you have chosen your grid, press start
here is what we get

Lucky Shot Grille11
vous pouvez choisir l'ordre que vous voulez,
mais personnellement, je fais comme ça depuis que je joue et je m'en sors bien, quelques soit la catégorie
-----
Puedes elegir el orden que quieras,
Pero personalmente, me gusta eso ya que juego y me va bien, sea cual sea la categoría

-----
you can choose the order you want,
but personally, I do like that since I play and I'm doing well, whatever the category

Lucky Shot Ordre_10

Je ne suis jamais allé plus loin que le 6ème tirs, c'est trop long en mode gratuit, et pas les moyens de faire la grille entière, en un seul coup.
Nunca he ido más allá de los 6 tiros, es demasiado largo en el modo libre, y no es el medio para hacer la cuadrícula completa, en un tiro.
I've never gone further than the 6th shots, it's too long in free mode, and not the means to make the entire grid, in one shot.

J'ai commencé une grille équipement, besoin de materiaux rare pour forger équipement de glace
Lucky Shot Grille10
Lucky Shot Grille22
sur 3 tirs, j'ai récupéré ce qui n'était pas super, ça veut dire que le prochain tir, va me servir, et le 5ème sera très utile, mais je n'irais pas plus loin que le 6ème tir.
en 3 tiros, recuperé lo que no era genial, significa que el próximo tiro me servirá, y el 5 será muy útil, pero no iría más allá del 6to tiro.
on 3 shots, I recovered what was not great, it means that the next shot, will serve me, and the 5th will be very useful, but I would not go further than the 6th shot.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum